traduire

Nombre total de pages vues

Fourni par Blogger.

nouveau téléphone HTC10

nouveau téléphone HTC 10 



HTC, une fois champion du smartphone, a été aux prises au cours des dernières années à l'extrémité supérieure avec les téléphones qui ont juste manqué la marque. Mais pour célébrer ses 10 ans de fabrication de smartphones, a société taïwanaise a finalement craqué avec le HTC 10?

Métal sur le dos, le verre on face 


Le dos de la 10 ressemble à ces dernières téléphones haut de gamme de HTC, avec un corps en aluminium incurvé et des bords effilés qui se rétrécissent de 9mm à 3 mm, ce qui rend le dispositif se sentir plus mince qu'elle ne l'est. La face avant est tout en verre, avec un capteur d'empreinte digitale au bas et une relativement grande caméra selfie au sommet.

Fini les enceintes avant-face et le logo HTC One du M7, 8 et 9; à la place du scanner d'empreintes digitales agit comme un bouton d'accueil et est flanqué d'un retour en captivité et multitâches boutons app switcher.

Le HTC 10 est de 9 mm d' épaisseur à son point le plus profond et pèse 161g, ce qui est à la fois épais et lourd par rapport à la concurrence. Le Google Nexus 5X et Samsung Galaxy S7 sont à la fois 7.9mm d' épaisseur et pèsent 136g et 152g respectivement. Il se sent solide et bien fait, mais n'a pas la sensation de luxe du métal utilisé sur le One M8 .

L'écran LCD HD 5.2in quad est vif et brillant, mais pas tout à fait aussi dynamique que l'écran OLED monté sur le Galaxy S7 Samsung.

Caractéristiques


  • Écran: 5.2in plein quad HD LCD (564ppi)
  • Processeur: Quad-core Qualcomm Snapdragon 820
  • RAM: 4 Go de RAM
  • Stockage: 32Go + carte microSD
  • Système d'exploitation: Android 6.0 avec HTC Sense
  • Appareil photo: 12MP UltraPixel 2 avec OIS, 5MP orienté vers l' avant avec OIS
  • Connectivité: LTE, Wi-Fiac, NFC, Bluetooth 4.2, USB-C et GPS
  • Dimensions: 145,9 x 71,9 x 9mm
  • Poids: 161g



Puissance sans la chaleur




Le HTC 10 possède tout dernier processeur haut de gamme de Qualcomm, Snapdragon 820, qui est l'un des plus puissants disponible pour le moment. Il a traité des jeux graphiquement intenses, manipulation d'image et tout le reste sans sauter un battement. Le smartphone dispose également de 4 Go de RAM, ce qui a aidé le multitâche et ayant fait face à 15 onglets ouverts dans Chrome et une charge d'autres applications en cours d'exécution en arrière-plan très bien.

Le téléphone est rapide  pendant le téléchargement des applications, mais généralement couru beaucoup plus frais que les smartphones de l'année dernière en utilisant le processeur Qualcomm Snapdragon 810. Le HTC 10 sera capable de gérer tout ce que vous pouvez jeter à elle.

Autonomie de la batterie était bonne, mais pas super. Il durera environ 32 heures entre les charges, en utilisant comme mon appareil primaire, recevoir des centaines d'e-mails, les notifications push et les messages, la navigation et l'utilisation des applications pendant environ trois heures, écouter de la musique avec un casque Bluetooth pour quatre heures et place occasionnelle de jeux ou de la photographie.

support de charge rapide signifie une charge complète prend un peu plus d'une heure avec le droit chargeur.

Caméra



Les caméras de HTC ont toujours été intéressant, mais finalement décevant. Le HTC 10 a enfin un appareil photo à gratter avec la concurrence.

appareil photo est très bonne de  12 mégapixels "UltraPixel 2" . Son autofocus laser est rapide, excellent lumineux , et les images qu'il capture sont détail riche et coloré. Je l'ai trouvé un peu lutté avec l'équilibre de la couleur dans l'éclairage de bureau minable, mais il excellais presque partout ailleurs.

La lentille de f1.8 produit également très agréable faible profondeur d'images sur le terrain avec de beaux effets de bokeh, sans avoir à recourir à la ruse du logiciel.

L'application de la caméra de HTC est excellente, avec toutes les bonnes fonctionnalités à portée de main et suffisamment de commandes manuelles avec l'exportation RAW pour quand vous voulez essayer quelque chose.


La caméra selfie a la stabilisation d'image optique - une première pour une caméra frontale - qui a permis d'éviter le flou dans les plans de faible luminosité. Alors que les images étaient vives et attrayantes, belle apparence, à première vue, ils manquaient de finesse des détails vus en taille comme la plupart des autres caméras selfie.

Prix
Le HTC 10 coûte 570 £ et se décline en quatre couleurs.

A titre de comparaison, le Galaxy S7 Samsung coûte 569 £, le Google Nexus 5X coûte £ 299 et Huawei P9 £ 449.

0 commentaires:

Proudly Powered by Blogger.