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mardi 2 août 2016

Étapes faciles à succès avec Cloud Computing

by brenda smith  |  in cloud computing at  01:05:00


Étapes faciles à succès avec Cloud Computing


Étapes faciles à succès avec Cloud Computing


Nous avons tous vu comment les solutions populaires comme Pinterest ou Instagram sont devenus. Considérant, par exemple, que Instagram a été racheté par Facebook pour 1 milliard $, nous pouvons facilement deviner que l'infrastructure informatique est certainement pas la valeur pondérée la plus élevée dans cette transaction.

Les gars de Instagram ont vu une occasion d'être le prochain Flickr socialement engagé, en réinventant la façon dont les gens partagent des photos. Dans un monde où n'existent pas des solutions basées sur le cloud, il aurait fallu un millions de dollars d'investissement pour obtenir cette idée va: hébergement des milliards de photos et encore être en mesure de distribuer rapidement sur une grande échelle nécessite un haut de gamme infrastructure informatique d'un démarrage standard ne serait pas en mesure de payer.

Nuage tué l'innovation? Je ne parierais pas sur 

Certaines personnes soutiennent que le cloud computing peut avoir tué l'innovation puisque le principe est d'obtenir des intérêts similaires / caractéristiques servis sous la même plate-forme: après tout, une solution en nuage est juste un système «simple» où plusieurs locataires partagent les mêmes installations.

Mais d'autre part, il y a une fonctionnalité que les solutions basées sur le cloud apportent à la table: la disponibilité rapide et flexible du système haut de gamme pour un montant d'investissement initial minimal. Besoin grand rangement? Ne vous inquiétez pas; aller pour un nuage de stockage où vous ne paierez que pour la capacité que vous utilisez. Besoin de plus de puissance de calcul? Demandez à votre équipe à développer sur le nuage où ils peuvent accéder à des solutions state-of-the-art. Après tout, pourquoi auriez-vous besoin d'investir des milliers dans l'infrastructure de serveur informatique pour quelque chose qui est encore de passer par la "preuve de concept" de phase? Juste opter pour une solution flexible cloud-base que vous pouvez arrêter (ou développer) selon vos besoins.

Software-as-a-Service solution: un chemin plus court de l'idée de «prêt à marché" solution

Bon, vous avez une bonne idée de démarrage, vous êtes sûr va frapper le sol en cours d'exécution et être le prochain Instagram (et soyons honnêtes, nous avons tous hébergeons un peu d'espoir, non?) Supposons que vous voulez surfer sur la vague des médias sociaux, et que vous souhaitez développer une application qui permettra aux gens de partager leur temps libre avec de parfaits inconnus qui peuvent avoir le même intérêt. Maintenant, vous avez vos idées définies set - comment voulez-vous vendre?

Eh bien, le chemin "facile" est de les distribuer à la populaire Google Play (pour les systèmes basés sur Android) et Apple iTunes - vous avez déjà un canal de distribution. Qu'en est-il de la part de la promotion? Vous ne devez pas nécessairement énorme budget marketing pour commencer, mais vous aurez certainement une fois une grande entreprise a «acquis» de vous. Donc, comme moyen de valider la preuve de concept, vous vous dirigez à des plates-formes de médias sociaux et l'effet de levier existant sur leur API ouverte: non seulement vous obtenez une meilleure intégration, mais vous touchez aussi en bêta-testeurs "prêt-à-essai» qui sont à la portée de votre main - rappelez-vous comment instagram est devenu si populaire en puisant dans la communauté des utilisateurs d'iPhone? Maintenant, à la fin du développement: vos utilisateurs doivent être en mesure d'identifier l'endroit où ils sont basés afin qu'ils puissent être suggérées de belles choses à faire pendant leur temps libre, vous pouvez alors tirer parti sur des cartes en ligne populaires (Google Maps, ou carte OpenStreet).

A la fin de la journée, vous pouvez mashup différentes plates-formes, puiser dans les communautés établies qui sont déjà là-bas sur les plates-formes de cloud computing et de commencer à développer votre produit dans un environnement en nuage - et vous êtes presque réglé. Si l'échec de la preuve de concept, vous n'avez investi pour ce que vous avez réellement besoin, ce qui limite les «dommages». Et c'est la beauté du nuage.


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