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mardi 2 août 2016

Plate-forme Cloud Computing Pour les centres d'appels

by brenda smith  |  in cloud computing at  15:36:00

Plate-forme Cloud Computing Pour les centres d'appels

Plate-forme Cloud Computing Pour les centres d'appels


les centres d'appels sont un élément stratégique de toute entreprise qui a une relation continue avec ses clients. Que ce soit un e-mail de réponse à une requête de client ou une réponse verbale aux préoccupations des clients, les centres d'appels prennent en charge un large éventail d'industries. Les services financiers, l'éducation, les soins à la clientèle, des services de voyage et de l'assistance technique, ceux-ci et beaucoup d'autres industries comptent sur les centres d'appels à gérer et à faire croître leurs entreprises.

Support en ligne

Dans notre culture mondiale Internet centrée, assistance en ligne business-to-client et de soutien en ligne business-to-business ont pris une plus grande importance. Proportionnellement, l'un centre plus près d'appel est intégré avec le tissu de l'internet, plus sa valeur actuelle et future sera. Ceci est où le cloud computing vient.

Par exemple, imaginez être capable de créer et de lancer un centre d'appels virtuel avec des agents bénévoles de partout dans le monde. Ceci est rendu possible par la mise en place d'une plate-forme de cloud computing qui intègre appel ctr. la fonctionnalité et le cloud computing. De partout dans le monde, bénévole ou agents payés peuvent accéder et utiliser les ressources de l'agent d'appel dont ils ont besoin en utilisant uniquement leurs navigateurs Web.

Plates-formes de Cloud Computing

plates-formes de cloud computing ont été développés qui englobent trois grands domaines fonctionnels:

Inbound Calling- qui comprend les enquêtes, le support technique et les plaintes

Outbound Calling- qui comprend des services à la clientèle, de vérification des ventes, Avis, et sondages

Général Caractéristiques- qui comprend Conférence Appels, Appel Transferts, Scripting et Barge-In Coaching

Call Center API

Chacun de ces trois appels ctr. fonctions puise dans l'ensemble des interfaces de programmation d'applications (API) suivantes pour soutenir les caractéristiques essentielles des centres d'appels à l'ère d'Internet.

Téléphonie APIs- téléphone souple, la facturation, la saisie des commandes et des scripts, y compris Interactive Voice Response (IVR) systèmes d'interagir avec un appelant par le toucher ton, la reconnaissance vocale et le dialogue vocal pré-enregistré

Campaign Management APIs- y compris des prospects, des listes, des contacts et d'autres capacités de gestion de campagne

Rapport APIs- pour information, l'archivage des données et de l'entreposage appels et informations de l'agent-entrée

Avantages de Cloud Computing

En distribuant les ressources du centre d'appels entre les agents sur l'Internet, le cloud computing offre de nombreux avantages, y compris l'évolutivité, l'amélioration de la sécurité et l'archivage, l'accès à distance, et un coût réduit. Le coût de la VoIP est significativement plus faible que l'utilisation de lignes téléphoniques traditionnelles et peut sauver une compagnie de milliers de dollars seulement en fonction de l'échelle d'une entreprise.

Où  S’adapter Mon entreprise?

Quelle que soit la taille de votre entreprise, en utilisant une approche de plate-forme de cloud computing pour votre centre d'appels, vous pouvez construire votre entreprise en utilisant vos propres agents partout dans le monde, ou solliciter l'aide d'agents professionnels dans les pays qui vous aideront à faire votre appel ctr. fonction de soutien plus efficace et abordable.


Écoutez ce que certaines entreprises ont dit au sujet des avantages de l'enrôlement technologie de plateforme de cloud computing dans leurs centres d'appels:

"Cet état de l'art produit basé sur une combinaison de services Cloud et architecture informatique distribuée permet aux agents distants d'être très productif."

"Nous sommes en mesure de créer et de lancer des centres d'appels virtuels avec des bénévoles travaillant partout dans le pays"

"Ceci est le meilleur système de téléphone, nous avons utilisé à ce jour. Le système peut être personnalisé et intégré dans presque tous les modèles d'affaires."

"Après une campagne longue et fastidieuse, il est enfin le jour des élections. Le centre d'appel a fini en hausse à 8 heures hier soir et je pense que nous avons fait quelque chose le long des lignes de 60.000 appels. Certaines des fonctionnalités avancées a été commentée par nos utilisateurs. Vous sont la démonstration de ce que la technologie VoIP d'aujourd'hui peut atteindre. "

Donc, quel que soit le type ou l'échelle de votre entreprise ou d'une campagne politique, on ne peut pas se permettre d'ignorer les plates-formes de cloud computing comme la technologie la plus importante émergents alimenté Internet dans les centres d'appels aujourd'hui.

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