traduire

Nombre total de pages vues

Fourni par Blogger.

samedi 6 août 2016

Les complications de Cloud Computing

by brenda smith  |  in cloud computing at  22:57:00



Les complications de Cloud Computing

Les complications de Cloud Computing


Cloud Computing. Le billet aller simple pour le stockage en ligne plus facile et l'accès aux fichiers pratique.Avec la possibilité d'envoyer tous ces fichiers à partir de votre ordinateur et «vers le haut dans le nuage», ou sur le Web, vous quittez maintenant vos documents confidentiels dans les mains d'un fournisseur de services de cloud tiers. Il est fondamentalement la même que de donner toutes vos données sensibles et le contrôle du contenu à un étranger. Maintenant, il ne semble pas si accueillante.

Récemment, Apple co-fondateur Steve Wozniak a prédit des «problèmes horribles» avec l'avenir du cloud computing. "Je crains vraiment de tout ce qui passe dans le nuage», dit-il. "Je pense que ça va être épouvantable. Je pense qu'il va y avoir beaucoup de problèmes horribles dans les cinq prochaines années."

Bien que les «problèmes horribles» qui Wozniak parle de ne sont pas précisées directement, je pense qu'il est sûr de dire que ces questions portent sur les préoccupations de conservation des données confidentielles sur un nuage à la vie privée et de sécurité. Avec la couche ajoutée de la virtualisation intégrée dans le stockage en ligne, transfert de données, etc., il y a un énorme risque que l'information stockée pourrait être compromise si des mesures de sécurité appropriées ne sont pas prises. Ceci inclut évidemment l'accessibilité de vos informations aux pirates, en plus de fuites de données entre les clients dans le nuage.

Alors, qui est responsable de la tenue de votre contenu sécurisé? Eh bien, en fait, il est une rue à double sens. responsabilités de sécurité comprennent l'obligation du fournisseur de services de cloud pour assurer que toutes les données de leurs clients est entièrement sécurisé dans leur nuage. L'utilisateur a également la responsabilité de veiller à ce que leur fournisseur de cloud prend toutes les mesures nécessaires pour protéger leurs données. Certaines entreprises vont même jusqu'à prétendre qu'ils ne sont pas responsables des données qu'ils traitent. Formidable. Ce genre de me rappelle quand vous placez vos effets personnels dans un grand compartiment de rangement avant de monter dans un roller coaster dans le parc d'attractions. Et tout le temps que vous êtes juste en espérant que, avec autant d'articles se déplaçant dans et hors de cette boîte, tout le monde prend seulement les choses qui leur appartient. "Oh, et par la manière, nous ne sommes pas responsable des objets perdus ou volés. Nous fournissons tout le compartiment de stockage." Parfait.

Un autre facteur de sécurité important que Wozniak a parlé de était l'incapacité de contrôler tous les aspects de vos données. "Avec le nuage, vous ne possédez rien. Vous avez déjà signé ce loin ... Je veux sentir que je possède les choses. Beaucoup de gens se sentent, 'Oh, tout est vraiment sur ​​mon ordinateur, mais je dis la plus nous transférons tout sur ​​le web, sur le cloud, moins nous allons avoir le contrôle sur elle. "

Ceci est une déclaration assez audacieuse. Je veux dire, vous signez vos données aux mains d' une autre personne ou entité et finissent par avoir aucune idée d' où il est stocké ou qui la gère. Vous perdez la propriété, selon Wozniak. Et avec récente violation de la sécurité de Dropbox , la possibilité de vos données pris en charge par une personne non autorisée est grandement augmenter. Sans propriété complète de vos données, la seule chose que vous pouvez faire est de talonner votre fournisseur de services de cloud avec des questions sur la façon dont ils se tenir aux normes de sécurité et de créer un mot de passe étonnamment forte. Maintenant, si cela ne la sécurité pratique, je ne sais pas ce qui est.


Donc, dans l'ensemble, le cloud computing peut ne pas être le meilleur choix en termes de stockage de données en ligne en toute sécurité. Avec de grands chiens comme Steve Wozniak prédire la chute future de garder vos données confidentielles dans le nuage, ce qui est de se passer ensuite?

Offert à vous par SmartFile.

Dave Scott est le directeur du marketing Internet pour SmartFile .

A propos de SmartFile: SmartFile est un leader du marché dans la gestion des actifs numériques, hébergement FTP, le stockage de fichiers en ligne, téléchargement de fichiers, le partage de fichiers et de livraison de fichiers. Notre interface web robuste et facile à utiliser permet aux entreprises de toutes tailles de gérer de gros fichiers, et de définir différents niveaux d'accès à ces fichiers. Nous offrons un service de conception de sites Web, les cabinets d'avocats, médicaux, logiciels et beaucoup d' autres entreprises qui ont besoin d' un endroit sûr pour relier les gens et les fichiers. SmartFile fournit des services aux entreprises dans plus de 40 pays et a ajouté des clients tels que General Mills, Yahoo, EA Sports et Roche Diagnostics.

0 commentaires:

Proudly Powered by Blogger.