Tout le monde parle de cloud ou nuage. Mais ce que cela signifie ?
Applications d'entreprise sont tournent vers le cloud ou nuage. Il n'est pas juste une mode — pour le passage des modèles logiciels traditionnels à Internet a progressivement pris de l'ampleur au cours des 10 dernières années. Avenir, la prochaine décennie du cloud ou nuage promesses nouvelles façons de collaborer partout, sur des appareils mobiles.
Vie avant le cloud computing( informatique en nuage)
Applications métiers traditionnels ont toujours été très compliqués et coûteux. La quantité et la variété des matériels et logiciels requis pour exécuter leur sont décourageants.
Vous avez besoin de toute une équipe d'experts pour installer, configurer, tester, exécuter, sécuriser et mettre à jour.
Lorsque vous multipliez cet effort à travers des dizaines ou des centaines d'applications, il est facile de voir pourquoi le plus grand sociétés avec les meilleurs départements ne reçoivent pas les applications dont ils ont besoin. Petites et moyennes entreprises ne sont pas une chance.
Le cloud computing : une meilleure façon
Avec le cloud computing, vous éliminez plusieurs chose, parce que vous ne gérez pas matérielles et logicielles — c'est la responsabilité d'un fournisseur expérimenté comme salesforce. L'infrastructure partagée signifie il fonctionne comme un utilitaire : vous ne payez pour ce que vous avez besoin, mises à jour sont automatiques, et mise à l'échelle vers le haut ou vers le bas est facile.
Apps de cloud ou nuage peuvent être opérationnel en quelques jours ou semaines, et ils coûtent moins cher. Avec une application de cloud ou nuage, vous juste ouvrez un navigateur, connectez, personnalisez l'application et commencez à l'utiliser.
Elle existe des Entreprises qu’exécutent toutes sortes d’applications dans le cloud ou nuage, comme la gestion de la relation client (CRM), ressources humaines, comptabilité et bien plus encore. Certaines des plus grandes entreprises du monde s'installe leurs applications dans le cloud avec salesforce.com après avoir testé rigoureusement la sécurité et la fiabilité de notre infrastructure.
Comme le cloud computing gagne en popularité, des milliers d'entreprises sont simplement rebranding leurs produits non-cloud et services comme « cloud computing ». Toujours creuser plus profond lors de l'évaluation des offres cloud et gardez à l'esprit que si vous devez acheter et gérer le matériel et les logiciels, ce que vous cherchez à n'est pas vraiment le cloud computing mais un nuage de faux.
Ce quoi app de cloud ou nuage
Aujourd'hui, chaque entreprise à des affaires pour l'app. Les apps sont où vos clients rencontrent à votre marque. Où vos employés se connectent entre eux. Où processus métier sont rationalisées, automatisée et mobilisés au sein de l'entreprise. Nuage d'app ou cloud d’application est votre guichet unique pour la construction, en cours d'exécution, gestion et l'optimisation des applications en utilisant la même technologie et le savoir-faire qui alimente notre succès. En utilisant les services inclus dans le nuage ou cloud d'App – Force, éclairs, Heroku et le tonnerre – vous pouvez construire tout type d'app et branchez-le sur tous vos systèmes, plus rapidement que jamais.
Top 2 question pour cloud ou informatique en nuage:
1.Ce quoi cloud ou nuage privé?
2.Ce quoi un nuage ou cloud de réseau?
Top 2 question pour cloud ou informatique en nuage:
1.Ce quoi cloud ou nuage privé?
2.Ce quoi un nuage ou cloud de réseau?
0 commentaires: