traduire

Nombre total de pages vues

Fourni par Blogger.

lundi 25 avril 2016

C'est quoi le cloud ?

by brenda smith  |  in computing at  01:31:00

C'est quoi le cloud computing ?



Autrement dit, le cloud computing est l'informatique basée sur l'Internet .Lorsque , dans le passé, les gens exécuter des applications ou desprogrammes de logiciel téléchargé sur un ordinateur physique ou un serveur dans leur immeuble, le cloud computing permet aux gens d'avoir accès aux mêmes types d'applications à travers l'Internet.

Cloud computing n'est pas un nouveau concept . Nous utilisons Cloud Computing pour centraliser  les données . En termes simples,  Cloud pour être un très grand serveur sur lequel les différents services et les données sont stockées et vous accédez pour n'importe quel  temps  à  votre travail. Le logiciel et les données que vous accédez à votre travail n'existe pas sur votre ordinateur  il est placé sur le serveur. Ce concept de l'utilisation des services non stockés sur votre système est appelé Cloud Computing.
Lorsque vous mettez à jour votre statut Facebook, vous utilisez le cloud computing.Vérification de votre solde bancaire sur votre téléphone? Vous êtes à nouveau dans le nuage. Il y a des chances que vous comptez sur le cloud computing pour résoudre les difficultés rencontrées par les petites entreprises , si vous êtes tir hors emails en déplacement ou en utilisant un tas d'applications pour vous aider à gérer votre charge de travail.
En bref, le cloud est en train de devenir la nouvelle norme. À la fin de 2015 , on estime que 90% des entreprises du Royaume - Uni sera en utilisant au moins un service de cloud.
Pourquoi sont si nombreuses entreprises se déplaçant vers le cloud? Il est parce que le cloud computing augmente l' efficacité, contribue à améliorer les flux de trésorerie et offre beaucoup plus d' avantages ... Voici dix des meilleurs. 
Le 10 avantages de cloud computing

1. Flexibilité

Services de cloud computing sont idéales pour les entreprises avec de plus en plus ou fluctuations de la demande de bande passante. Si vos besoins augmentent , il est facile à l' échelle de votre capacité de nuage, en tirant sur ​​des serveurs distants du service.De même, si vous avez besoin de réduire encore une fois, la flexibilité est cuit dans le service. Ce niveau d'agilité peut donner aux entreprises utilisant le cloud computing un réel avantage par rapport aux concurrents.

2. récupération en cas de catastrophe

Les entreprises de toutes tailles devraient investir dans la reprise après sinistre robuste, mais pour les petites entreprises qui ne disposent pas de l'argent et de l' expertise requise, ce qui est souvent plus un idéal que la réalité. Cloud aide maintenant plusieurs organisations buck cette tendance. Selon Aberdeen Group, les petites entreprises sont deux fois plus susceptibles que les grandes entreprises ont mis en œuvre pour la sauvegarde et la récupération des solutions basées sur le cloud qui permettent d'économiser du temps, d' éviter un grand investissement initial et rouler expertise tiers dans le cadre de la transaction.

3. Mises à jour logicielles automatiques

La beauté du cloud computing est que les serveurs sont hors site, hors de la vue et de vos cheveux. Fournisseurs prendre soin d'eux pour vous et déployer des mises à jour régulières des logiciels - y compris les mises à jour de sécurité - afin de ne pas avoir à se soucier de perdre du temps en maintenant le système vous-même. vous laissant libre de se concentrer sur les choses qui comptent, comme la croissance de votre entreprise.

4. Capital-dépenses gratuit

Cloud computing réduit le coût élevé du matériel. Vous payez tout simplement que vous allez et profiter d' un modèle par abonnement qui est un peu à votre flux de trésorerie.Ajoutez à cela la facilité d'installation et de gestion et tout à coup votre, projet informatique poilue effrayant regarde beaucoup plus convivial. Il n'a jamais été plus facile de prendre la première étape vers l' adoption du cloud .

5. Une collaboration accrue

Lorsque vos équipes peuvent accéder, éditer et partager des documents à tout moment, de partout, ils sont capables de faire plus ensemble, et de le faire mieux. le partage de flux de travail et le fichier des applications de cloud computing les aider à faire des mises à jour en temps réel et leur donne une visibilité complète de leurs collaborations.

6. Travailler de partout

Avec le cloud computing, si vous avez une connexion Internet , vous pouvez être au travail. Et avec la plupart des services de cloud computing graves offrant des applications mobiles, vous n'êtes pas limité par l'appareil que vous avez à portée demain.
Le résultat? Les entreprises peuvent offrir des avantages de travail plus flexibles aux employés afin qu'ils puissent profiter de la conciliation travail-vie qui leur convient - sans productivité prendre un coup. Une étude a rapporté que 42% des travailleurs serait échanger une partie de leur salaire pour la capacité à télétravailler. En moyenne, ils seraient prêts à accepter une baisse de salaire de 6%.

7. Contrôle des documents

Plus les employés et les partenaires collaborent sur des documents, plus la nécessité d'une étanchéité contrôle des documents. Avant le nuage, les travailleurs devaient envoyer des fichiers avant en arrière comme pièces jointes à être travaillé par un seul utilisateur à la fois. Tôt ou tard - généralement plus tôt - vous vous retrouvez avec un désordre de contenu de fichiers en conflit, les formats et les titres.
Et comme même les plus petites entreprises à devenir plus global, les possibilités de complication augmente. Selon une étude, "73% des travailleurs du savoir collaborer avec des personnes dans différentes zones et régions au moins mensuelles temps".
Lorsque vous faites la transition vers le cloud computing, tous les fichiers sont stockés de manière centralisée et tout le monde voit une version de la vérité. Une plus grande visibilité signifie une meilleure collaboration, ce qui signifie en fin de compte un meilleur travail et une ligne de fond plus sain. Si vous êtes toujours compter sur le vieux chemin, il pourrait être temps d'essayer quelque chose d'un peu plus simple.

8. sécurité

ordinateurs portables perdus sont un problème d'entreprise milliards de dollars. Et potentiellement supérieure à la perte d'une pièce coûteuse de kit est la perte des données sensibles à l'intérieur. Cloud computing vous donne une plus grande sécurité lorsque cela se produit. Parce que vos données sont stockées dans le nuage, vous pouvez y accéder, peu importe ce qui se passe sur votre machine. Et vous pouvez même effacer à distance les données des ordinateurs portables perdus de sorte qu'il ne soit pas dans les mauvaises mains.

9. compétitivité

Souhaite qu'il y ait une simple étape, vous pouvez prendre pour devenir plus compétitifs? Déplacement vers le nuage donne accès à la technologie de classe entreprise, pour tout le monde. Il permet également de petites entreprises d'agir plus rapidement que les grandes, les concurrents établis. Pay-as-you-go applications de service et de nuages ​​affaires signifient petites tenues peuvent courir avec les grands garçons, et de perturber le marché, tout en restant maigre et agile. David emballe maintenant un coup de poing Goliath taille.

10. Respect de l'environnement

Alors que les points ci - dessus décrivent les avantages du cloud computing pour votre entreprise, se déplaçant vers le nuage est pas un acte tout à fait égoïste. Lorsque vos besoins de nuages ​​fluctuent, la capacité de votre serveur échelles de haut en bas pour adapter. Donc ,vous utilisez uniquement l'énergie dont vous avez besoin et vous ne laissez pas l'empreinte carbone surdimensionnés.

Pas encore déplacé vers le nuage?

Tous les trois des avantages ci-dessus serait suffisant pour convaincre de nombreuses entreprises à déplacer leur entreprise dans le nuage. Mais quand on additionne tous les dix? Il est l'approche no-brainer territoire.


0 commentaires:

Proudly Powered by Blogger.