traduire

Nombre total de pages vues

Fourni par Blogger.

lundi 25 juillet 2016

Avantages utilisation du système Linux pour Cloud Computing

by brenda smith  |  in cloud computing at  13:03:00

Avantages utilisation du système Linux pour Cloud Computing


Pour les entreprises, Système d'exploitation Linux pour  cloud computing applique haute performance de puissance de calcul pour effectuer des trillions de calculs par seconde dans les applications orientées métier. Pour ce faire, les réseaux de nuages ​​grands groupes de serveurs, avec des connexions spécialisées pour diffuser des fonctions de traitement de données sur les serveurs. Les grandes piscines des systèmes sont reliés entre eux et les techniques de virtualisation sont utilisées pour maximiser la puissance du cloud computing.

La combinaison de l'hébergement cloud avec Linux est bénéfique pour une entreprise qui partage une grande quantité de données. L'entreprise aura un traitement plus rapide de l'information et il peut être accessible à partir de n'importe où il y a un accès à un ordinateur et une connexion Internet. Dans cet environnement virtuel Linux cloud, les utilisateurs peuvent développer, déployer, gérer des applications, et l'échelle vers le haut ou vers le bas selon les besoins. Il est une technologie très rentable parce que vous ne payez que pour les ressources que vous utilisez. Dans un environnement virtuel où la bande passante, la capacité de calcul, la fiabilité, la sécurité et le stockage ne sont pas des préoccupations, le cloud computing est un moyen efficace pour développer des applications. De plus, vous avez la possibilité de mettre à jour le système facilement et de gérer efficacement la sécurité. Vous pourrez également ne pas avoir à traiter avec des programmes de partage de fichiers coûteuses et des connexions lentes.

La combinaison de Linux avec les serveurs de cloud devient un choix plus populaire parmi les entreprises. Avec la popularité croissante du serveur Linux, il est important de tenir compte des aspects tels que les opérations, l'évolutivité, la fiabilité, des caractéristiques standard, et d'autres caractéristiques optionnelles pour vous assurer de créer le meilleur serveur qui répond à vos besoins. De plus, le support des systèmes d'exploitation Linux dépendent généralement sur le niveau de gestion qui est offert par le fournisseur d'hébergement. Les mises à jour des systèmes d'exploitation de base peuvent inclure des correctifs de sécurité, service packs, des mises à niveau du noyau, service packs, mises à jour des applications et des correctifs de sécurité. Gestion sur ces mises à jour par le fournisseur contribue à atténuer le stress sur le propriétaire du site et il garde le serveur fonctionnant à plein rendement.

Le cloud computing est un progrès énorme important dans la façon dont les entreprises consomment et exploitent l'informatique. De nombreux leaders de l'industrie utilisent les systèmes d'exploitation Linux et le cloud computing tels que Sun, IBM, Amazon et Google sont tous les systèmes basés sur Linux supportant. De nombreux experts en informatique estiment que la combinaison de Linux avec le cloud est le prochain développement populaire dans des serveurs en ligne.


0 commentaires:

Proudly Powered by Blogger.