traduire

Nombre total de pages vues

Fourni par Blogger.

vendredi 22 juillet 2016

OnLive Cloud Computing

by brenda smith  |  in cloud computing at  01:41:00

OnLive Cloud Computing


Le service de cloud computing OnLive pour les jeux est une énorme percée technologique pour les éditeurs et les joueurs . Bien que sept ans dans la fabrication, ce service de jeu en ligne a été récemment lancé et annoncé à San Francisco Game Developers Conference. Le terme «nuage» est une référence à tout type de technologie ou d'un service d'information qui est hébergé à distance, puis livré sur Internet. Alors que de nombreuses entreprises à inclure email et même PayPal sont considérés comme cloud, OnLive prend à un niveau entièrement nouveau.

Le service de cloud computing OnLive se compose d'un navigateur plug-in permettant à une personne de jouer à des jeux en ligne et en temps réel. Cela signifie matériel coûteux et encombrants serveurs ont été éliminés. Au lieu de cela, les serveurs OnLive sont logés dans cinq centres de données, de la manutention tout le travail lourd. L'utilisateur final se connecte simplement sur l'Internet et a immédiatement la possibilité de jouer à des jeux en ligne via la télévision, ordinateur personnel ou Macintosh.

La technologie qui permet OnLive cloud computing pour être un tel succès est une méthode de compression de l'algorithme. La vitesse rapide normale des données mobiles à travers l'Internet est maintenant améliorée. En fait, cette nouvelle technologie de cloud OnLive est capable d'envoyer 60 images par seconde pour les graphiques de définition standard avec une connexion de 1,5 Mbps et jusqu'à 720 p en utilisant une connexion 5 Mbps. En outre, la technologie OnLive Cloud possède un temps de latence très court de seulement une milliseconde entre ce que le joueur voit et ce qui se passe sur les serveurs de OnLive.



Cependant, la technologie comme une partie de OnLive cloud computing va encore plus loin. Pour les joueurs qui ne veulent pas être coincé assis devant un ordinateur comme un moyen de jouer à des jeux, un petit appareil de matériel connu sous le nom MicroConsole peut être utilisé. Cette console fournit des entrées USB et une sortie HDMI, agissant en tant que client léger entre l'ordinateur de joueur et la connexion Internet. L'autre option est pour le joueur à utiliser construit dans le navigateur Web, qui fournit une fonctionnalité indépendante.

Tous ces avantages de OnLive cloud computing sont vraiment étonnants mais étant donné que l'utilisateur final a la possibilité de jouer à des jeux en temps réel tout devient encore plus spectaculaire. Avec OnLive, un joueur peut choisir de jouer à des jeux individuels ou autonomes, ou participer avec d'autres joueurs à travers le monde pour les jeux interactifs. Une caractéristique particulière connue sous le nom Brag Clips permet même aux joueurs de sauvegarder 10 secondes clips de diverses réalisations de jeu, qui peuvent ensuite être partagées ou se vantait sur.

La souscription effective des OnLive cloud computing pour les jeux en ligne ne sera pas disponible plus tard dans l'année, mais les attentes sont élevées. Avec des prix raisonnables, pas de temps d'attente pour les jeux à installer ou à télécharger, et, jeux de haute définition rapide en temps réel; il est facile de voir pourquoi le OnLive cloud fait un tel impact sur le monde du jeu en ligne. La meilleure partie est que le fondateur de OnLive, Steve Perlman a même plus de développements à l'horizon, ce qui sera bénéfique pour les éditeurs de jeu, les créateurs et les joueurs.


0 commentaires:

Proudly Powered by Blogger.