Trois réalités sur le Cloud Computing
A l'heure actuelle, la plupart des dirigeants et propriétaires d'entreprises sont familiers avec les avantages du passage dans le nuage: baisse des coûts, une meilleure sécurité des données, et mises à jour en temps réel et l'accès aux applications majeures par tous les membres de l'équipe, y compris les employés distants.
Aussi puissant que ces incitations sont, cependant, il y a encore beaucoup d'organisations qui tiennent hors déplacement dans le nuage. Souvent, cela à voir avec des idées fausses sur la façon dont le cloud fonctionne, ou des craintes au sujet de la transition. Pour vous aider à comprendre ce qui est en face de vous, voici trois réalités sur le cloud computing:
1. Les économies de coûts sont probablement plus grand que vous pensez. En fonction de la taille de votre organisation, les économies que vous pourriez obtenir par le passage à un système basé sur un nuage pourrait être stupéfiant. Il est pas rare pour les entreprises , même de taille moyenne de se raser des dizaines de milliers de dollars, voire plus, de leurs coûts de la technologie simplement en faisant de cette décision.
Pour comprendre comment cela pourrait être, il suffit de faire quelques calculs rapides dans votre esprit: Combien ça vous coûte pour remplacer des serveurs ou des logiciels de mise à jour, toutes les quelques années? Que faire si vous pourriez le commerce que pour un abonnement mensuel peu élevé?
2. Certaines décisions difficiles pourraient avoir besoin d'être fait. Bien que le passage à l' informatique en nuage est généralement décrit comme sans soudure - et est souvent - il peut y avoir quelques choses que vous devez considérer. Par exemple, les entreprises de certains secteurs comptent sur des logiciels spécialisés qui pourraient ne pas être prêt pour le cloud. Est - il judicieux pour vous d'avoir le programme adopté? Pour passer à une autre application, ou trouver une autre solution?
Ceci est seulement un exemple, et de nombreuses entreprises trouvent la transition vers le cloud computing pour impliquer un peu plus que de signer quelques accords. Il vaut la peine de marcher à travers le processus avec votre fournisseur de sous-traitance IT, cependant, de savoir s'il y a des appels difficiles que vous avez à faire le long du chemin.
3. Le cloud computing est plus sûr et plus fiable que la plupart des dirigeants se rendent compte. Il est pas rare que les propriétaires d'entreprise ou des cadres pour nous poser des questions sur la sécurité - en particulier en ce qui concerne le vol de données et a perdu des connexions Internet - alors qu'ils méditent les avantages nets de cloud computing. Bien que toute pièce de la technologie a le potentiel d'échouer lorsque vous en avez besoin, les bonnes nouvelles sont que le cloud computing est plus sûr et plus fiable que la plupart des gens pensent.
Si cela semble difficile à comprendre, rappelez-vous que vos données sont toujours va être chiffré, puis transmis en toute sécurité à une installation à distance avec des ingénieurs formés, le personnel de sécurité, plusieurs sources d'alimentation, et les sauvegardes automatiques. Peu de bureaux ou des installations peuvent correspondre à ce genre de fiabilité.
Vous voulez en savoir plus sur le cloud computing? Parlez à un membre de notre équipe aujourd'hui, et nous allons vous expliquer le processus de déplacement dans le nuage, ainsi que les économies de coûts importants qu'elle apporte.
0 commentaires: