traduire

Nombre total de pages vues

Fourni par Blogger.

samedi 9 juillet 2016

Ce quoi le bien et le mal avec le Cloud Computing

by brenda smith  |  in cloud computing at  10:30:00



Ce quoi le bien et le mal avec le Cloud Computing


Bien que le cloud computing est la chose « in », il est préférable de connaître ses mérites et démérites avant de prendre un vol dans le nuage. Cloud computing est un grand mot. Dans nuage informatique, espace de stockage, puissance de traitement, les services et logiciels sont extraites des dispositifs propres utilisateurs vers les serveurs de tiers accédés via Internet. Il représente un changement de paradigme dans la façon dont nous utilisons des technologies de l’information. Utilisateurs peuvent accéder à leurs données depuis n’importe où et sur n’importe quel appareil en payant le fournisseur de services cloud.

Construit sur le modèle SaaS (Software-as-Service), le cloud computing a appel énorme, surtout pour les petites entreprises et les entrepreneurs. Dans l’étude, Future Challenges sécurité init, publié dans l’International Journal of Multimedia Intelligence et sécurité, chercheurs énumérer les mérites et démérites de cloud computing. Le fond comprendre l’indépendance géographique et la redondance dans les logiciels et matériels ; services Cloud peuvent répondre aux éclats de demande sans aucune mise à niveau pour les systèmes dans votre bureau. Les inconvénients incluent la sécurité, des pannes de système et les aspects techniques de traiter avec lui.

Ce qui est le droit :

Faible coût d’entrée : avec sa portée et ses accès, c’est la meilleure option pour tout démarrage. Vous pouvez tester votre idée très rapidement ou une division de votre entreprise au monde à faible coût à l’échelle.

Évolutivité : Dans le cas d’entreprises qui montrent les hauts et les bas, les entreprises sont obligés de répondre à toutes les éventualités. Qui mène à la sous-utilisation de l’infrastructure au cours des dépressions. Il est logique alors d’externaliser des sommets au fournisseur de services. L’évolutivité n’exige pas des achats de matériel.

Prise de décision plus rapide : Le succès de chaque idée dépend d’infrastructure disponible. Cloud computing offre souplesse parce que vous payez comme vous allez. Vous ne devez pas pris d’engagements à long terme sur l’infrastructure et n’a pas à attendre longtemps pour obtenir les services. Ces avantages conduisent à un processus décisionnel plus rapide et mieux et d’intensifient l’accent mis sur le cœur de métier.

Aucune dépense de Capital : Les coûts sont opérationnelles plutôt que de la capitale. Étant donné que les besoins en infrastructure TI sont gérés par une tierce partie, les frais de passer du capital à opérationnel.

Qu'est-ce qui ne va pas :

Sécurité : Avec le cloud computing, vous avez vos données dans un centre de données à distance sans aucun contrôle. La sécurité est une préoccupation énorme pour les entreprises qui veulent être dans le nuage.


« Penser que le nuage est concentré de données, les actifs, les informations et le profil cible augmente fortement à son attractivité, » dit John P. Pironti, président des architectes de la propriété intellectuelle. En outre, les utilisateurs et les fournisseurs de services ne sont pas sûr qui est responsable de la sécurité, chaque passant la balle à l’autre. Conformément à des accords pour l’utilisateur final, fournisseurs de service de cloud ne sont pas responsables de la sécurité tant qu’ils font des efforts à elle. C’est toujours un énorme risque de mettre une application qui procurera des avantages concurrentiels et avantage et informations client sensibles sur un cloud public.

Serveurs partagés et dédiés : avec le cloud computing, vous avez deux options : dédié et partagé. Dans un cloud privé, seulement vos données sont sur un serveur, qui peut être très coûteux. Dans un cloud public, l’espace de stockage est partagée par d’autres, qui peuvent apporter des maux de tête fraîche comme serveur tombe en panne et les brèches de sécurité. Si vous utilisez un cloud public, elle affectera certainement performance de vos applications.

Bande passante : Si vous avez besoin d’espace de stockage énorme, il est préférable que vous acheter plutôt que de payer quelqu'un pour cela.

0 commentaires:

Proudly Powered by Blogger.