Cloud Computing et de la construction
Alors que la technologie améliore et augmente, augmente de mise en œuvre et se généralise. Au cours des dernières années, la technologie du nuage est devenue une grande partie de la façon dont les entreprises et les gens utilisent l'Internet. Gartner, Inc. l'infrastructure, la recherche de pointe de la technologie de l'information du monde et société de conseil, a rapporté en Février que le marché du nuage est passé à 131 milliards de $ dans le monde entier. Cette somme énorme est une augmentation importante de l'année précédente.
Pour le dire simplement, le cloud computing implique fichiers ajout à un serveur plutôt que d'un disque dur, de sorte que ceux qui ont accès au serveur peut accéder à partir de n'importe où avec une connexion Internet. Cela permet un accès facile sur la route, ainsi que la possibilité d'avoir beaucoup de gens éditer et afficher les mêmes matériaux.
Dans la construction, certaines entreprises font le passage à l'informatique en nuage et l'adopter comme leur stockage et leur méthode de choix de partage. Depuis les gestionnaires de projet, les propriétaires d'entreprises de construction, des surintendants, des commerçants et des estimateurs de coût ne sont pas toujours au même endroit, ayant un accès facile aux mêmes documents, plans et projets peuvent améliorer la productivité et de minimiser les erreurs.
Pour les grandes entreprises de construction, ayant un accès plus large à des fichiers est une bonne chose pour les affaires. Comme mentionné précédemment, tous ne sont pas au même endroit, et tandis que les éléments d'e-mailing est possible, il est le moyen le plus efficace pour faire des affaires plus. La possibilité d'accéder à des plans, des plans, et d'autres documents de partout peut rendre les choses beaucoup plus facile. L'information peut être transmise à d'autres comme il est en cours d'enregistrement, et les comparaisons entre deux conceptions peuvent être tirées instantanément.
Pour les petites entreprises, cependant, est d'investir dans le cloud computing en vaut la peine? La plupart serait certainement dire que le cloud computing est désormais bénéfique, peu importe la taille de l'entreprise. Même si une entreprise utilise uniquement le cloud computing pour un partage de documents, le faible coût rend attrayant pour les entreprises de construction de toute taille.
Un problème potentiel du cloud computing dans l'industrie de la construction est l'utilisation du logiciel de cloud et de la construction. logiciel d'accompagnement doit être utilisé pour ouvrir certains types de fichiers comme les rendus architecturaux. Cependant, certains fournisseurs tiers proposent des solutions peu coûteuses qui permettent aux utilisateurs d'ouvrir les fichiers à partir du nuage en exécutant un programme au lieu d'installer quoi que ce soit sur l'appareil lui-même. La possibilité d'accéder à des fichiers sans avoir le logiciel installé sur chaque appareil est un avantage précieux dans de nombreux cas.
La sécurité a également été un facteur qui a gardé certaines entreprises d'utiliser le nuage. Les violations de données, en particulier dans le secteur de la construction, sont une préoccupation pour certains lorsque l'information est mis sur un serveur quelque part où ils ne peuvent pas voir. Bien que la sécurité et la confidentialité sont des problèmes possibles, ils ne sont pas les problèmes qui se produisent souvent, le cas échéant, pour la majorité des entreprises.
La montée du cloud computing a contribué à transformer la façon dont les entreprises et les employés travaillent les uns avec les autres et traiter les informations. De nombreux sites de réseautage de l'industrie-construction offrent des ressources gratuites pour aider les propriétaires d'entreprises à comprendre le cloud computing plus en profondeur et voir les avantages qu'il offre. Grâce à la technologie dans le monde de la construction de plus en plus, et avec plus de sociétés de faire le passage vers le nuage, les gens peuvent attendre à voir une industrie de la construction plus efficace et avancé.
0 commentaires: