traduire

Nombre total de pages vues

Fourni par Blogger.

mercredi 6 juillet 2016

Le Cloud Computing pour le stockage et l’accès aux données

by brenda smith  |  in cloud computing at  01:44:00


Le Cloud Computing pour le stockage et l’accès aux données


Pourquoi le Cloud Computing est ImportantCloud computing est un type de calcul qui s’appuie sur le partage des ressources plutôt que d’avoir des serveurs locaux ou dispositifs personnels pour gérer les demandes. Pour activer ce partage, le cloud computing utilise les réseaux dans  des grands groupes de serveurs avec des connexions spécialisées de répartir les données entre eux. Cette infrastructure informatique partagée contient des systèmes qui sont reliés entre eux de grandes piscines. Souvent, les techniques de virtualisation sont utilisées pour maximiser la puissance du cloud computing.

Le nuage n’est également pas même disposer d’un réseau dédié ci-joints, matériel de stockage (NAS) ou serveur. Stockage des données sur une maison ou réseau de bureau ne compte pas comme utilisant le cloud.

Le cloud computing est nécessairement accéder à vos données ou vos programmes sur Internet, ou à tout le moins, avoir que les données synchronisées avec d’autres informations via le Web.

Certains des avantages d’avoir une infrastructure cloud et mise en œuvre de solutions de cloud sont comme suit :

Dépenses en immobilisations gratuit

Cloud computing est rentable. Entreprises peuvent simplement « pay as you go » et profiter d’un modèle d’abonnement au lieu d’engager des dépenses énormes sur le matériel. En outre, il y a les avantages du moins il s’agit et se soucie.

Agilité

Services de Cloud Computing sont idéales pour les entreprises dans la phase d’expansion ou subissant des demandes fluctuantes de bande passante. Il est facile de l’échelle vers le haut ou vers le bas de votre capacité de nuage selon les besoins de l’entreprise. Ce niveau d’agilité peut donner des entreprises qui utilisent le cloud computing un réel avantage sur les concurrents.

Reprise après sinistre

La majorité  des Grandes entreprises investissent  en reprise robuste. Pour les petites entreprises investissant sur la reprise après sinistre est souvent plus un idéal que la réalité. Avec Cloud computing maintenant petites entreprises trop peut réaliser leurs idéaux. Petites entreprises sont deux fois plus de chances comme grandes entreprises ont mis en œuvre cloud computing de sauvegarde et solutions de récupération que gagner du temps, éviter d’un investissement initial important et rouler une expertise de tiers dans le cadre de l’affaire.


Mises à jour logicielles automatiques

Cloud computing, il n’y a aucun mal de tête sur la maintenance. Vendeurs de prendre soin d’eux et étaler régulièrement mises à jour, y compris les mises à jour de sécurité. Il veille à ce que ne perdent pas de temps à maintenir le système.

Productivité 

Plus facile accès et capacité de partager et modifier des documents à tout moment, depuis n’importe où, les équipes sont capables de faire plus ensemble et faire mieux. Flux de travail basé sur un nuage et applications de partage de fichiers aident à faire les mises à jour en temps réel et donne leur pleine visibilité de leurs collaborations.

Flexibilité

Avec le cloud computing, une connexion internet est tout ce qui est nécessaire pour être au travail. Entreprises peuvent offrir des avantages de travail plus souples aux employés afin qu’ils puissent profiter de la conciliation travail-vie qui leur convient sans productivité prend un coup.

Certains disent que le nuage est juste une métaphore pour l’Internet. Elle remonte à l’époque des organigrammes et des présentations qui représenteraient l’infrastructure gigantesque de batterie de serveurs d’Internet comme rien d’autre qu’un cumulo-nimbus bouffi, blanc, accepter des connexions et le déploiement d’informations car il flotte. En termes simples, les nuages moyens de calcul stocker et accéder à des données et programmes sur l’Internet au lieu d’un disque dur.

0 commentaires:

Proudly Powered by Blogger.