traduire

Nombre total de pages vues

Fourni par Blogger.

vendredi 22 juillet 2016

Ce quoi application cloud computing ?

by brenda smith  |  in cloud computing at  14:48:00

Ce quoi  application cloud computing ?



Les applications Cloud computing sont les applications disponibles en mode SaaS sur Internet qui facilite l'utilisateur d'exécuter ces applications sans les installer sur son propre ordinateur. Cela permet d'économiser le coût de l'infrastructure et la maintenance du matériel. En général cloud clients informatiques ne possèdent pas l'infrastructure, mais l'utiliser à partir d'un fournisseur tiers en tant que service.

Ces applications sont chargées sur le serveur du fournisseur de services et l'accès à donner des fournisseurs de services à ces applications via une interface en utilisant Internet. Chaque client a son propre compte unique à partir de laquelle ils se connectent sur le nuage du fournisseur et d'accéder à la demande qu'ils ont payé. fournisseur de services fournit également un espace à son propre serveur pour les données du client.

Cloud computing permet d'accéder aux applications disponibles dans le commerce sans avoir à acheter la licence ou de l'infrastructure de l'utiliser. Cette facilité permet aux entreprises d'utiliser des applications qui peuvent nécessiter un certain investissement dans le matériel et l'achat de la licence du logiciel à un prix très bas et ils ont besoin de payer uniquement pour la partie du logiciel qu'ils utilisent.

Un autre aspect très important des applications de cloud computing est la facilité de sauvegarde et de récupération. Étant donné que les clients utilisent l'espace du fournisseur de services pour l'enregistrement des données, la sauvegarde et la récupération des données est le devoir du fournisseur de services, ce qui permet d'économiser encore beaucoup d'argent dépensé sur les infrastructures pour la sécurité des données.


updation régulière des caractéristiques que par la demande des clients ou selon les tendances du marché se fait par le prestataire de services qui le rend accessible à tous les utilisateurs à l'aide de l'application. Ces applications donnent à leurs utilisateurs la liberté de travailler à partir d'endroits de leur choix. Ils ne doivent pas se soucier de l'assistance informatique régulière, ils auront besoin pour garder leur arrangement informatique travaillant comme ils ont besoin l'infrastructure informatique très basique pour exécuter ces applications.

La taille et le coût des applications sont éliminés de l'image par le cloud computing et il offre un accès facile aux dernières et bénéfiques applications. Que ce soit CRM ou de la paie ou toute autre application analytique, le cloud computing permet aux propriétaires de petites entreprises d'accéder à ces applications à un coût bas et abordable.

Il est pas que tout est rose avec des applications de cloud computing. Il y a quelques points d'interrogation graves concernant le service et l'un d'eux est le droit sur les données. En tant que fournisseur de services fournit l'espace pour la sauvegarde des données en cas de client appelant son contrat hors ne la fermeture du compte donne droit au fournisseur de services pour arrêter le client d'accéder à ses propres données. Un autre facteur important dans l'utilisation des applications de cloud computing est la vie privée. Lorsque les données sont sur le domaine d'un tiers, l'empiètement est beaucoup sur les cartes, si ce n'est pas cochée complètement que les entreprises peuvent perdre leurs informations vitales à leurs concurrents qui peuvent se révéler beaucoup plus coûteux que l'installation de l'infrastructure informatique. Et le dernier mais non le moindre, il est impossible pour chaque application exécutée sur un cloud public. Certaines applications fondamentales ne peuvent pas être réécrits pour tenir dans l'environnement de cloud computing et peuvent ne pas être disponibles comme des applications de cloud computing.


0 commentaires:

Proudly Powered by Blogger.