traduire

Nombre total de pages vues

Fourni par Blogger.

mercredi 6 juillet 2016

Notions de base du Cloud Computing

by brenda smith  |  in cloud computing at  01:52:00



Notions de base du Cloud Computing


Le cloud computing est une technologie qui va être de plus en plus au 21ème siècle et il est donc nécessaire de connaître les caractéristiques de la même chose. Cet article vous donne une vue approfondie sur le cloud computing. Il y a beaucoup de choses il faut savoir sur le nuage avant on peut l’utiliser pour différentes applications. Il faut comprendre comment il fonctionne avant d’explorer les possibilités d’emploi dans le domaine. Les tendances en technologie de cloud computing et ses possibilités inhérentes créent des voies nouvelles pour l’emploi en milieu professionnel en 2014. Nous devons analyser comment le cloud computing aura une incidence sur le centre de données et de son travail.

Recherches menées dans le domaine du cloud computing a montré que le marché indien de nuage a augmenté de 70 % en 2012 et par la suite. L’aperçu du marché indien nuage publiée par IDC au cours de l’année 2012, a montré que le marché de nuage a augmenté de 50 % et se développeront de la même façon dans les trois prochaines années. Il a été estimé à environ 535 millions en l’an 2011. Cela devrait augmenter de 70 % en 2012, quand sortent les chiffres de la recherche. Le rapport poursuit en fixent le potentiel futur du nuage et aussi fixe les développements majeurs dans le domaine du cloud computing qui sont en bas sur le marché, bien que, le marché a mûri en 2013, il y a encore de nombreux nouveaux venus sur la scène afin de fournir un certain nombre de services utilisant la technologie de cloud.

Certains de ces joueurs jouent un rôle clé dans l’écosystème d’infonuagique bondé. Comme l’invention de clouds publics traîne encore mise en place des clouds privés, en raison d’un certain nombre de facteurs, un certain nombre d’organisations vont venir et mettent en place ces nuages privés pour leurs propres usages organisationnels. Même si, en 2012 a été une année sombre, organisations essayées de nouveaux moyens de travail tels qu’ils peuvent accroître leur efficacité et leur rentabilité. Beaucoup d'entre eux s’installe en taches de leadership avec leurs modèles d’affaires mature et efficacité opérationnelle.

Organisations tentent de trouver des moyens d’augmenter l’efficacité opérationnelle et rentabilité organisationnelle en découvrant et en utilisant les nouvelles technologies et applications pour les entreprises. Ils essaient de faire un outil stratégique de leur modèle d’affaires telle que cela augmente leur productivité et, par conséquent, leur rentabilité. Modèles nuage basé étant plus souple sont en leur donnant cette possibilité en raison de leurs caractéristiques intrinsèques. L’utilisation du cloud computing a atteint, ont traversé le point d’inflexion dans l’année 2011 et avec messagerie appropriée des fournisseurs clés et due diligence des possibilités existant dans les modèles de prestation de nuage, le marché est susceptible de croître plus vite après 2013.

Mais pour que cela devienne une réalité, une alliance est nécessaire entre les principaux acteurs dans le domaine informatique de nuage. Avec l’acceptation du nuage comme une forme de stockage de données, les applications essentielles de plus en plus sont tournent vers cette nouvelle avenue. Mais pour cela, les utilisateurs ont à être plus ouverts lors de la visualisation des problèmes de sécurité et de la sécurité avec les réseaux de nuage. Ils doivent renforcer leur compréhension de leur propre entreprise et aboutir à des propositions de valeur apt qui permettra d’améliorer leur productivité et leur rentabilité lors de l’implémentation de leurs entreprises à travers le nuage.

0 commentaires:

Proudly Powered by Blogger.