traduire

Nombre total de pages vues

Fourni par Blogger.

dimanche 31 juillet 2016

Certains des défis du Cloud Computing

by brenda smith  |  in cloud computing at  23:01:00


Certains des défis du Cloud Computing





Comme les gens commencent à se impliquer dans des plates-formes Internet et les réseaux les plus avancés, ils commencent à entendre de plus en plus sur le cloud computing. Ceci est l'un de ces concepts qui couvait dans le monde de l'entreprise pendant des années et commence à peine à voir la lumière dans le monde des consommateurs. Mais il y a plusieurs obstacles que cette nouvelle technologie devra surmonter avant de pouvoir être accepté par l'utilisateur d'Internet grand public et puiser dans le marché général de l'Internet. Certains de ces problèmes sont à la plate-forme tandis que d'autres sont des problèmes de perception. Comme plus de gens commencent à utiliser le service, il sera plus largement acceptée. Jusque-là, il sera confronté à une longue liste de défis.

L'un des principaux défis que le cloud computing est confrontée est la perception qu'il est tout simplement pas sécurisé. sociétés Internet ont été prompts à admettre que les premiers jours de la sécurité sur Internet ont été difficiles. Mais il a été démontré que les personnes qui suivent de bonnes procédures de sécurité Internet peuvent protéger leurs renseignements personnels et en toute sécurité acheter des produits et envoyer des informations sur Internet. Le concept derrière la sécurité dans le nuage est exactement le même. Les fournisseurs de cloud savent que les gens sont extrêmement préoccupés par la sécurité de leurs renseignements personnels et qui est la raison pour laquelle la plupart des innovations de sécurité les plus récentes sont en cours d'élaboration pour le nuage avant toute autre plate-forme.


Comme on l'a vu plus haut, certaines personnes évitent le nuage parce qu'ils ne comprennent pas ses avantages. L'un des principaux avantages du cloud est d'être capable d'enregistrer vos données à une source que vous pouvez accéder à partir de partout dans le monde. Ce éperons certaines personnes de se demander pourquoi ils utilisent le cloud computing pour quelque chose qu'ils peuvent faire sur le disque dur de leur ordinateur. La réponse est que lorsque votre disque dur tombe en panne, vous perdrez tout sur elle. Un système de cloud computing est sauvegardé plusieurs fois pour éviter l'échec. Vos données sont tout aussi sûr, sinon plus, d'être sauvé dans le nuage.

Une autre idée fausse populaire sur le cloud computing est qu'il nécessite l'utilisateur d'acheter un équipement spécial. Les seules personnes impliquées dans le nuage qui doivent acheter des équipements spéciaux sont les prestataires. Les utilisateurs peuvent continuer à utiliser leurs ordinateurs existants et acheter tout type d'ordinateur, ils veulent accéder aux services et avantages offerts dans le nuage. Il est une plate-forme qui est prête pour les utilisateurs de profiter indépendamment de ce type d'ordinateur qu'ils ont. Si vous pouvez accéder à Internet, vous pouvez accéder au nuage.




0 commentaires:

Proudly Powered by Blogger.