traduire

Nombre total de pages vues

Fourni par Blogger.

mercredi 6 juillet 2016

Solutions Cloud Computing : Modèles de déploiement

by brenda smith  |  in cloud computing at  18:30:00


Solutions Cloud Computing  : Modèles de déploiement


 rapports durant Août 2010  du réseau de recherche consommateurs (RRC)   estiment que en  2014, les dépenses sur le solutions cloud computing  atteindrait la marque $ 100 milliards. Cloud computing est un modèle de calcul très polyvalent et flexible et donc peut être personnalisé selon les besoins des organisations individuelles. Les organisations doivent nuages pour les différents calculs, logiciel, accès aux données, respect de la réglementation, sécurité des données et il offre des services de stockage. Le degré de personnalisation est si élevé qu’on peut choisir différents types de modes de déploiement pour la même chose.

Solutions Cloud Computing options de déploiement 

La popularité croissante du cloud computing n’est pas seulement parce qu’elle rend l’entreprise plus agile et réduit les coûts, mais aussi c’est une technologie dynamique évolutive. Voici les modes de déploiement couramment utilisés pour les solutions Cloud computing  :

Cloud public : C’est généralement comment les services sont offerts sur le web. Ce type d’hébergement web est soutenu par une assez grande quantité de partage des infrastructures et des ressources qui peuvent être présents sur un seul endroit. Ce modèle est fourni aux organisations sur une base libre service sur Internet. La facturation se faite en fonction de l’utilisation.




Cloud privé : Private cloud computing solutions serait une extension de la notion de réseau privé virtuel (VPN). C’est le mieux adapté pour les entreprises individuelles qui veulent exercer un niveau important de contrôle sur leurs données sensibles. Il offre beaucoup de sécurité aux données tout en permettant de partager.

Cloud communautaire : Le cloud computing peut être mieux comprise comme un aboutissement de divers réseaux de cloud public qui se réunissent pour accueillir un réseau communautaires. Cet effort commun est entraîné par des besoins et des exigences des organisations qui appartiennent à une certaine industrie ainsi que des exigences de grande échelle qui ne peut pas être hébergée sur un seul nuage public similaires. Il y a moins d’utilisateurs qu’un cloud public mais privés plus de nuages. Cependant, cette dépense est justifiée par des normes plus élevées de protection des renseignements personnels et des niveaux de sécurité.

Cloud hybride : Ce type d’un environnement informatique a l’organisme gérant des ressources internes et autres sur un modèle de cloud public. Il est surtout connu pour être utilisé dans les cas où les compagnies veulent se développer et d’étendre sans commettre d’énorme capitaux dans le processus. Systèmes hybrides offrent également relativement plus grand contrôle sur les données.

Assurez-vous de qu'avoir toutes les informations avant le déploiement de cloud computing solutions pour votre organisation. Découvrez les modèles de déploiement, les plates-formes et les avantages que vous pourrez bénéficier de sorte que vous pouvez exploiter n’importe quel investissement que vous faire dans cette technologie à venir.

0 commentaires:

Proudly Powered by Blogger.