traduire

Nombre total de pages vues

Fourni par Blogger.

dimanche 24 juillet 2016

Cloud Computing pour le stockage

by brenda smith  |  in cloud computing at  15:36:00


Cloud Computing pour le stockage


Les données va être la prochaine grande chose dans la prochaine décennie et avec la quantité de données qui seront traitées de plus en plus avec une augmentation de ses utilisations, nous aurons besoin d'énormes quantités d'espace de stockage pour stocker de telles grandes quantités de données. stockage Cloud est un modèle de stocker de telles quantités humungous de données dans l'espace virtuel. Il est une forme de système de stockage en ligne en réseau qui sont hébergés par des serveurs tiers. Les sociétés d'hébergement eux-mêmes sont dépositaires des grands centres de données et les gens qui ont besoin des données stockées sur le stockage virtuel soit achète ou la capacité de stockage de location à partir de ces centres de données tiers.

Essentiellement, les opérateurs de centres de données, en arrière-plan, virtualiser les ressources nécessaires avec le retour de l'utilisateur final qui utilise les serveurs. Le caractère unique sur le cloud computing est qu'il permet aux utilisateurs d'utiliser des applications sans installation sur leurs ordinateurs personnels et les ordinateurs portables et d'accéder à leurs fichiers personnels en tout lieu en utilisant la plate-forme Internet. Cette installation fournie par Internet permet aux utilisateurs de centraliser le stockage des données, le traitement et la bande passante. L'humble email que nous utilisons pour nos usages quotidiens de communication est un bon exemple de cloud computing.

Quand on parle des types de cloud computing, nous sommes en mesure de lister les types suivants:

Infrastructure en tant que service

Plate-forme en tant que service

Logiciel en tant que service

Stockage en tant que service

Sécurité en tant que service

Les données en tant que service

Environnement de test en tant que service

Bureau en tant que service

API en tant que service

Le modèle d'affaires utilisé en interne par les organisations offrant le cloud computing est en tant que service, qui peut être abrégé en ITAAS. L'utilisation de ce service comme les principaux moteurs de vos organisations nécessite beaucoup d'engagement de votre part car il est très laborieux à mettre en place, mais une fois mis en place peut être facilement mis à profit pour répondre à vos besoins d'affaires.


Certains systèmes qui jouissent d'une stature similaire dans le domaine IT enabled services sont les suivantes:

Autonomic computing

modèle client-serveur

Calcul en grille

Ordinateur central

Utility computing

D'égal à égal

jeu nuage

Lorsque nous parlons de l'informatique autonome, nous entendons ce sont des systèmes informatiques qui sont capables de la gestion de soi. Dans le cas du modèle client-serveur, il est une application distribuée qui permet de distinguer entre les serveurs et les clients. Grid computing implique un réseau composé de super-ordinateurs virtuels et la formation d'un groupe et agissant soit sous la forme de calcul distribué ou calcul parallèle. Les ordinateurs centraux sont de gros ordinateurs utilisés par les organismes utilisés invariablement en vrac traitement des données comme des recensements, etc.

Calcul d'utilité peut être comparée à d'autres utilités dosées telles que l'électricité et il implique l'emballage des ressources informatiques telles que le calcul et le stockage. L'architecture distribuée qui n'a pas besoin de coordination centrale dans laquelle les participants sont à la fois les fournisseurs et les consommateurs de ressources est peer to peer de calcul. jeux Cloud est une application qui est aussi appelé à la demande de jeu et est un bon moyen de fournir des jeux pour ordinateurs. Les données de jeu sont stockées dans l'ordinateur du fournisseur de services de jeu et il est possible d'accéder à volonté à l'aide d'un nom d'utilisateur et mot de passe.

0 commentaires:

Proudly Powered by Blogger.