traduire

Nombre total de pages vues

Fourni par Blogger.

vendredi 22 juillet 2016

L'avenir du Cloud Computing

by brenda smith  |  in cloud computing at  01:30:00

L'avenir du Cloud Computing




Si jusqu'à récemment le cloud computing a été considéré comme l'avenir, maintenant qu'il est ici, ce serait l'avenir du cloud computing?

Il y a des années, quand dial-up connexions internet sont la solution la plus répandue dans le monde entier, le concept de logiciel implique clairement une copie papier, CD ou DVD qui a été conçu pour être installé sur le PC et d'utiliser les ressources des ordinateurs pour fournir ce service particulier ou rôle. Comme la vitesse de connexion internet moyenne a commencé à croître, les solutions à large bande étendu et le calcul des coûts ont diminué, l'utilisation d'une ressource ou un service sur le World Wide Web développé dans les modèles d'affaires complexes. Citrix a été l'un des premiers développeurs à venir avec des solutions complètes et viables pour le partage de services et de solutions via Internet, quel que soit le matériel utilisé par l'utilisateur final.

Microsoft a récemment lancé son Office 365 solution basée sur le cloud computing. Aussi Google offre de plus en plus de services directement via le navigateur Web qui utilise le cloud infrastructures informatiques. Les résultats directs de cette tendance est l'augmentation de la popularité des tablettes PC. Qu'est-ce que ce modèle prouve est que les services de cloud computing nécessitent peu de ressources matérielles minimales pour exécuter des applications ce qui autrement avaient besoin d'un PC puissant.

Probablement dans les années suivantes, de plus en plus d'applications seront orientées vers le cloud computing. Celui qui est sorti avec une poussée majeure dans cette direction est Google. Leur OS a prouvé qu'un PC peut être très utile, même si l'ensemble de l'ordinateur ne dispose que d'un navigateur installé et fonctionne réellement comme un. Pour mettre l'idée d'une manière plus simple, ce que Google a prouvé que, avec l'aide du cloud computing, vous avez seulement besoin d'un navigateur sur votre PC et vous pouvez effectuer toutes les tâches que vous faites habituellement comme regarder un film, lire un email, jouer jeux, l'édition de documents, socialiser etc.


À l'autre extrémité de ce modèle, nous trouverons le nuage ou le lieu où tout est calculé pour obtenir l'utilisateur final. En raison de ce modèle efficace, servent des charges et la capacité des utilisateurs a augmenté à un nombre très élevé. Jusqu'à présent, si le serveur a connu le temps d'arrêt, la ressource est devenu indisponible. Dans le nuage, si un serveur tombe en panne, les autres vont répartir la charge de façon égale. De même, lorsque vous avez plusieurs serveurs dédiés pour la même activité, le nombre d'utilisateurs qui peuvent accéder à la ressource accrue.

L'impact du cloud computing a déterminé très nombreux changements importants dans de nombreuses entreprises. Même le gouvernement fédéral des États-Unis a dû réorganiser son infrastructure informatique entière pour le cloud computing en raison, car il est moins cher, plus facile à maintenir et beaucoup plus stable tout en fournissant en même temps, très élevés uptimes.



0 commentaires:

Proudly Powered by Blogger.